L’Infiniti Engineering Academy offre une occasion unique de bénéficier d’un stage professionnel exceptionnel dans les domaines de l’ingénierie automobile et Formula One™. Les étudiants sélectionnés passeront six mois chez Infiniti et six mois au sein de l’écurie Renault Sport Formula One™, dans le cadre d’un programme de formation et de tutorat réunissant des ingénieurs de calibre international. À l'heure où les technologies automobiles et Formula One™ se ressemblent de plus en plus, l’Infiniti Engineering Academy représente une occasion unique de former de jeunes talents aux spécificités de ces deux domaines.

Le programme est actuellement ouvert aux étudiants de sept régions : la Chine, l’Europe (y compris la Russie), les Émirats arabes unis, l’Asie, l’Océanie (y compris Singapour, la Corée du Sud, l’Australie et Hong Kong), le Mexique, le Canada et les États-Unis.

Tous les candidats doivent parler couramment anglais et être actuellement inscrits en formation d’ingénierie. Les candidats sélectionnés commenceront leur stage en octobre.