INFORMATIONS GÉNÉRALES

Ai-je besoin d'un abonnement pour utiliser les services de l'application Infiniti InTouch ?
A. Oui, un contrat d'abonnement est nécessaire pour s'inscrire.

Quelle est la durée de l'essai gratuit ?
A. La période initiale gratuite est des 24 mois à compter de la date d'achat. Vous serez ensuite invité(e) à régler par carte bancaire, au tarif d'abonnement en vigueur, le service étant alors assuré pour des périodes d'une année supplémentaire conformément aux termes du contrat d'abonnement.

Quels sont les téléphones compatibles ?
A. Pour consulter la liste complète des téléphones compatibles permettant d'utiliser les fonctions de divertissement, de téléphonie et de carnet d'adresses, cliquez ici. Pour consulter la liste complète des téléphones compatibles permettant d'utiliser les services Infiniti InTouch, cliquez ici.

Comment fonctionne le système de reconnaissance vocale ?
A. Certains des services des applications InTouch permettent la commande vocale (reconnaissance vocale) tandis que d'autres sont en mesure de lire à voix haute le contenu présenté dans les applications, notamment les commentaires publiés sur Facebook via la technologie « text to speech ». REMARQUE : le système de reconnaissance vocale est disponible uniquement en anglais, allemand, français, italien et néerlandais.

Sur quels modèles peut-on utiliser le système Infiniti InTouch ?
A. Le Q50 est actuellement le seul modèle équipé de l'Infiniti InTouch.

INSCRIPTION

De quoi ai-je besoin pour utiliser l'Infiniti InTouch ?
A. 1. Un smartphone compatible. 2. Un forfait smartphone (tous les transferts de données seront effectués sur le forfait de votre smartphone). 3. L'application Infiniti InTouch téléchargée sur votre smartphone. 4. Un compte Infiniti InTouch. Vous pouvez créer un compte Infiniti InTouch directement via l'application Infiniti InTouch ou en vous rendant sur le portail propriétaires. Une fois votre inscription terminée, vous n'aurez plus qu'à ajouter votre véhicule à votre compte en saisissant le VIN et le code PIN fournis par votre concessionnaire, puis à cliquer sur « activer ».

COMPTE

Un autre membre de ma famille utilise ce véhicule. Que peut-il/elle faire ?
A. Le système Infiniti InTouch peut enregistrer et s'adapter automatiquement aux paramètres personnels de quatre passagers (trois utilisateurs enregistrés et un invité). Ainsi, vous pouvez avoir différents mobiles reliés par Bluetooth. Il n'est néanmoins possible de connecter au véhicule qu'un seul appareil à la fois. La priorité des connexions est hiérarchisée par l'ordre dans lequel les téléphones ont été associés au véhicule.

APPARIEMENT DE TÉLÉPHONE

Où puis-je télécharger l'application Infiniti InTouch ?
A. Elle est disponible sur l'App Store et Google Play.

Comment puis-je connecter mon smartphone pour utiliser les services de l'application Infiniti InTouch ?
A. Pour connecter et configurer les applications InTouch avec un iPhone, connectez tout d'abord votre iPhone au système Infiniti InTouch à l'aide du câble USB de votre iPhone, puis ouvrez l'application Infiniti InTouch sur votre iPhone. Les smartphones Android peuvent être connectés et configurés sans fil par Bluetooth.

Quels types d'informations ou de données client sont collectés et partagés avec les prestataires de services ou les sociétés ?
A. Infiniti InTouch ne collecte et ne partage aucune donnée permettant d'identifier l'utilisateur, les données sont toujours anonymes. Seules les données concernant l'utilisation et la fréquence d'utilisation des différents services disponibles sur votre véhicule sont collectées.

CONFIDENTIALITÉ

Quels types d'informations ou de données client sont collectés et partagés avec les prestataires de services ou les sociétés ?
A. Infiniti InTouch ne collecte et ne partage aucune donnée permettant d'identifier l'utilisateur, les données sont toujours anonymes. Seules les données concernant l'utilisation et la fréquence d'utilisation des différents services disponibles sur votre véhicule sont collectées.


CONDITIONS GÉNÉRALES

InTouch
Conduire veut aussi dire mettre l'accent sur la sécurité. N'utilisez les services Infiniti InTouch que lorsque le niveau de sécurité approprié est assuré.

Un contrat d'abonnement est nécessaire pour s'inscrire. Un smartphone compatible est nécessaire (IOS et Android uniquement), non livré avec le véhicule. Les services de réseau cellulaire et les services liés au véhicule sont fournis par des sociétés indépendantes, en-dehors du contrôle d'Infiniti. Le réseau cellulaire n'est pas disponible dans toutes les zones géographiques. L'utilisation des équipements Infiniti InTouch dépend du forfait smartphone du client. Pour plus de détails, contactez votre opérateur de réseau cellulaire. Les applications annoncées ne sont pas toujours disponibles pour tous les modèles équipés d'Infiniti InTouch. La cartographie GPS peut ne pas être détaillée pour certaines zones géographiques ou ne pas refléter les règlements routiers actuellement en vigueur. Certaines applications et certains services, notamment les services Google, sont fournis par des sociétés indépendantes, en-dehors du contrôle d'Infiniti. Si le fournisseur de l'application ou du service met fin au/restreint le service, le service peut être suspendu ou interrompu sans préavis et la responsabilité d'Infiniti et/ou de ses agents est alors exclue. Infiniti n'est pas responsable du remplacement ou des mises à jour de l'équipement ou des applications, ni des coûts associés, qui pourraient être nécessaires à la poursuite du fonctionnement du fait de modifications de l'application ou du service concerné. Les modalités et conditions du contrat d'abonnement s'appliquent. La période d'essai initiale débute à la date de la vente du véhicule ; la souscription d'un abonnement est ensuite nécessaire, au tarif d'abonnement alors en vigueur. Les tarifs standard de messagerie texte et/ou d'utilisation des données peuvent s'appliquer aux communications reçues par courriel ou SMS.

Un contrat d'abonnement est nécessaire pour s'inscrire. La période initiale gratuite est de 2 années, à compter de la date d'achat. Vous serez ensuite invité(e) à régler par carte bancaire, au tarif d'abonnement en vigueur, le service étant alors assuré pour des périodes d'une année supplémentaire conformément aux termes du contrat d'abonnement.

iPhone®
Concentrez systématiquement votre attention sur la conduite. Évitez d'utiliser votre iPhone® d'une façon qui pourrait détourner votre attention pendant la conduite du véhicule. Contactez votre concessionnaire pour plus de détails. iPhone® est une marque déposée d'Apple, Inc. Tous droits réservés. iPhone® non fourni.

Bluetooth®
La disponibilité de fonctions spécifiques dépend de la compatibilité Bluetooth® de votre téléphone. Consultez le manuel utilisateur de votre téléphone pour plus de détails. La marque et les logos Bluetooth sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de cette marque par Nissan se fait sous licence.