Avec ses lignes remarquables et une vitesse à couper le souffle, le Q60 Concept va assurément séduire les passionnés de modèles coupés, qui seront sensibles à sa plastique audacieuse et à son intérieur soigné.

 

L'inspiration au niveau du design est remarquablement réfléchie. Le toit abaissé avec son allure sportive et les sièges en cuir rembourrés sont dans la continuité de l'élégant modèle Infiniti Q80 Inspiration, présenté à Paris en octobre dernier. Les ouvertures aérodynamiques derrière les branches des roues avant rappellent le concept berline sportive Q50 Eau Rouge.

 

« Le Q80 Inspiration annonçait le nouveau cap d'Infiniti en matière de design », déclare Alfonso Albaisa, Directeur de la conception chez Infiniti. « Le Q60 Concept constitue une étape supplémentaire dans cette direction. » « Les lignes sensationnelles du Q80 Inspiration se retrouvent dans le profil du coupé Q60 Concept et lui confèrent son caractère particulièrement racé et sportif. »

 

 

 

La plus grande attention a été portée au moindre détail du Q60, rendant ce modèle si spécial. Avec leur branches noires de teinte mate et chrome, les jantes 21 pouces personnalisées rappelent les aubes des turbines des avions de ligne. À l'intérieur, la sellerie cuir cousue à la main confère un aspect particulièrement soigné et un confort optimal. Quant aux passagers à l'arrière, ils pourront profiter d'un espace aux jambes accru grâce aux sièges sport et à la configuration 2+2.

 

L'Infiniti Q60 Concept a été conçu et assemblé sans aucun compromis. Il a été pensé pour proposer une expérience de conduite inégalée et une remarquable dynamique. Ce coupé va marquer tous les esprits.