INFINITI EN EUROPE OCCIDENTALE :
Que vous soyez déjà propriétaire d'un véhicule INFINITI ou que vous envisagiez d'en acquérir un, sachez-en plus sur notre avenir en Europe occidentale et découvrez comment continuer à profiter du service et de la qualité que vous êtes en droit d'exiger.
Q: Pour quelles raisons INFINITI se retire de l'Europe occidentale ?
R : L'Europe occidentale a toujours été l'un de nos marchés les plus réduits, et il subit actuellement une forte augmentation des coûts. En termes de gestion, cette situation n'est malheureusement plus très favorable à la vente nos véhicules.
Q : Quand se produira le retrait d'INFINITI de l'Europe occidentale ?
R : Les centres INFINITI fermeront le 31 mars 2020. À partir de cette date, nous ne vendrons plus de véhicules INFINITI en Europe occidentale.
Q: La valeur de mon véhicule INFINITI sera-t-elle affectée ?
R: Étant donné le volume restreint de ventes des véhicules INFINITI, nous ne voyons aucune raison pour que la valeur de revente des modèles INFINITI change de manière substantielle.
Q : J'ai commandé un véhicule INFINITI avant de recevoir ce communiqué, puis-je annuler ma commande ?
A: Nous vous prions de contacter le centre INFINITI auprès duquel vous avez placé la commande. Ils se feront un plaisir de vous fournir davantage d'informations et de vous proposer les meilleures options quant à la poursuite ou l'annulation de votre commande.
Q : J'étais sur le point de commander un véhicule INFINITI, mais cela me semble à présent un achat risqué. Comment pouvez-vous rétablir ma confiance vis-à-vis de cet achat ?
R : Jusqu'au 31 mars 2020, nos opérations et votre expérience demeureront inchangées, et nous mettons actuellement tout en œuvre pour que vous puissiez continuer, bien après cette date, à bénéficier du service et du soutien que vous êtes en droit d'exiger.
Cela étant dit, nous vous conseillons de contacter directement votre centre INFINITI pour discuter des conditions générales de tout achat futur.
Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00
COURRIEL
TÉLÉPHONE
+33 (0)9 75 18 18 95